Airforce_02 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fire Fly :: proposition d'avant pacte entre nos alliances.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airforce_02 Index du Forum » Diplomatie » Demande de Pacte Sujet précédent
Sujet suivant
Fire Fly :: proposition d'avant pacte entre nos alliances.
Auteur Message
Sayu
Invité

Message Fire Fly :: proposition d'avant pacte entre nos alliances. Répondre en citant
Proposition d'avant pacte entre l'alliance Fire Fly

Bonjour à tous.

Je suis Sayu, membre administrateur de la Fire Fly, affecté aux relations publiques de l'alliance ainsi qu'à la gestion du forum rattaché à l'alliance.
J'ai été contacté par un de vos membres qui m'a proposé un pacte avec votre alliance, voilà un certain temps. Mais à cause de plusieurs choses (IRL, MàJ générale du forum etc...), je n'ai pas put traiter votre demande assez tôt.

Je viens donc aujourd'hui vous proposer une proposition d'avant pacte entre nos deux alliances.
Pourquoi d'avant pacte ? Pour deux raisons :

• Je voudrais savoir vos objectifs, votre politique et avoir quelques informations sur votre alliance en générale.
  • Je voudrais savoir quel type de pacte vous nous proposez, dans ceux que je vous propose (voir plus loin), et quel réponse vous proposeriez pour chaque.

Je n'ai pas encore fait de propositions dans mon alliance. Étant une alliance de type démocratique, les administrateurs et les membres ont le même pouvoir de vote. Je suis juste le message des annonces générales, et des propositions d'avant pacte.
Avant de mettre la proposition dans la section interne de mon alliance, je voudrais que vous répondiez aux questions ci-dessus.

Citation:

--- Les types de pactes et leurs valeurs ---

PNA - Pacte de non-agression
Pouvoirs et contraintes :

• Une interdiction d'attaquer les membres des deux alliances
  • De mon côté, vous n'aurez pas accés aux section internes et communes de l'alliance, mais seulement aux sections visible par un membre normal.

PEC - Pacte d'entente commerciale

• Interdiction d'attaquer les membres des alliances visées par le pacte.
  • Interdiction de proposer des propositions de mercenariat (intègre lunage, MIPage, aide au recyclage, accès aux propositions attaques groupées, demandes d'attaques groupées...)
  • Autorisation à tout les membres de faire des propositions d'échanges commerciaux.
  • De même, de mon côté, vous n'aurez pas accès aux section internes et communes de l'alliance, mais seulement aux sections visible par un membre normal.

PEM - Pacte d'entente militaire

• Autorisation de proposer des demandes de mercenariat (intègre lunage, MIPage, aide au recyclage, accès aux proposions attaques groupées, demandes d'attaques groupées...)
  • Interdiction de proposer des demandes d'échanges commerciaux.
  • Vous aurez accès a la parties (relative au pacte) de la section communes, a savoir "Attaques groupées".
  • Cette proposition n'intègre pas l'aide en cas de guerre

PT - Pacte totale

• Autorisation de proposer des demandes de mercenariat (intègre lunage, MIPage, aide au recyclage, accès aux propositions attaques groupées, demandes d'attaques groupées...)
  • Autorisation à tout les membres de faire des propositions d'échanges commerciaux.
  • Accès a la section commune du forum de la Fire Fly
Les membres pourront aussi proposer

• Des concours inter-alliance
  • Des propositions de pactes avec d'autres alliance
  • Des proposition de guerre et des appels à la guerre (Ne concerne que les administrateurs) qui pourront être refusés...

Vous pourrez aussi avoir accès a la cartographie stellaire des membres, qui est en cours d'édition...

Je vous remercie d'avoir lut ce post.

Cordialement,

Sayu, administrateur de la United of Fire Fly, affecté aux relations externes de l'alliance, ainsi qu'a la gestion du forum relié a cette alliance.

Sam 20 Juin 2009, 10:08
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Juin 2009, 10:08
angerfist-02
Administrateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,30

Message Fire Fly :: proposition d'avant pacte entre nos alliances. Répondre en citant
Slt,je suis l'un des 2 admins de l'alliance, notre alliance est aussi démocratique : Chaque membre peux poser une idée et on la traite..mais seuls les décisions des admins prennent effet, si nous sommes d'accord avec un membre sur son idée, on la traite, par contre si nous ne sommes pas d'accord, ça ne ce fait pas, qu'il soit content ou pas.
Pour moi, un pacte d'entente militaire serais bien, mais je souhaiterai avoir un pacte total.
J'en parle a mon bras droit et je te donne une réponse, mais dis moi lequel tu préfere aussi car si on s'entend sur le pacte mais que tu n'es pas d'accord, ça n'ira pas.
Voila, merci de donner suite.
Slt

Sam 20 Juin 2009, 10:48 MSN
nowis_helow
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,00

Salut, nous nous sommes concertés et nous desirons un pacte total ( nous pensons qu il serait plus bénéfique pour nos alliance ), MAIS si vous ne voulez pas, un pacte militaire pourrait etre un bon debut pour plus tard enviger le pacte total ! voila merci de donner suite a notre proposition .

cordialment admin et bras droit Nowis

Sam 20 Juin 2009, 19:20
Invité
Invité

Et je suis encore a la bourre -.-"

Rebonjour et désole de traiter avec si peu d'entrain le pacte. J'ai beaucoup de chose a faire IRL et IG.

Alors j'aimerai juste vous donner des infos sûr les deux types de pactes proposées, et le demande.

Un PM est pas mal dans le sens que quand vous êtes en guerre, vous déposez un message dans la section mercenariat, et vous pourrez ainsi obtenir de l'aide de ceux qui le veulent.
Ce pacte n'affiche pas de réels liens entre les deux alliances, sauf pour des demandes expresses.

Le PT quand a lui va beaucoup plus loin et affiche un reel lien entre les 2 alliances : obligation de passer 1 fois par mois sûr le fofo des allies, un peu de flood dans le fofo des allies etc etc.
Certe, il affiche beaucoup d'avantages, mais aussi des inconvenients (cf ci-dessus).

Voilà.

Sous peu, j'irai placer le post sûr mon forum lanceant la délibération d'un pacte, don les choix premiers sorrienteraient sûr un PT ou un PM

PS: PM = EM ou PEM comme vous voulez Wink

Dim 21 Juin 2009, 20:45
nowis_helow
Administrateurs

D'accord pas de souci on attend votre vote avec impatience !

cordiamment admin d'Air_force02

Dim 21 Juin 2009, 20:58
Sayu
Invité

Lancement du vote sous peu.

Vous pourrez le suivre dans la Section ambassade de notre Forum

Merci de bien vouloir nous prevenir de tout avancement majeur de votre alliance durant la durée de vote (fusion, dissolution, guerre etc)

Mar 23 Juin 2009, 12:14
nowis_helow
Administrateurs

Ok pas de probleme tu sera averti de tou changement !

cordialement admin d'Air_force02,

Mar 23 Juin 2009, 12:37
nowis_helow
Administrateurs

Salut sayu, alor pour le vote sa en est ou ?

Jeu 25 Juin 2009, 19:43
Sayu
Invité

Après de nombreux problèmes relatifs au vote (ben on pouvait pas voter ^^"), le vote s'est résolu le mercredi 1 juillet a 15h par un non.
Je m'excuse pour les éventuels faux espoirs que j'ai put provoquer.

Je vous remercie de bien vouloir verrouiller le sujet.

Cordialement,

Sayu

Mer 1 Juil 2009, 14:24
cpc
Invité

ok   je verrouille le sujet.

Mer 1 Juil 2009, 19:34
Contenu Sponsorisé

Message Fire Fly :: proposition d'avant pacte entre nos alliances.

Aujourd’hui à 23:31
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airforce_02 Index du Forum » Diplomatie » Demande de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation